vendredi 31 décembre 2010

commande annulée mais débitée

J'ai passé commande 29 Decembre au  matin J'ai recu un sms parce que ma commande etait bloqué FIANET, j'ai envoye les document carte identite et rib mais etant un particulier je ne pouvais envoye d'extrait kbis
J'ai appelé les services cdiscount, une premiere fois ou on m'assurait que le fait de noter que j'etais un particulier en gros caractere et en rouge suffisait, ensuite 2 eme appel on me dit qu'on va contacter FIANET et me rappeler, 1h30 plus tard je rappelle une 3eme fois là on me dit que l'ideal est d'annuler la commande qui est passé en tant que professionnel et de repasser commande mais que je dois me rassurer aucun debit de fait Mon oeil !!!! je repasse commande et la ma carte ne passe plus Je vais donc a la banque et je vois que c discount a debité ma commande qui a été annulée STOP J'en ai marre là c'est un manque de sérieux deja la semaine passé la commande pas validé surement du à un bug de votre site La la commande annulée mais debitée alors que j'ai le mail qui me certifie qu'aucun debit ne sera fait Aujourd'hui je dois attendre le remboursement c discount, attendre avant de repasser commande que ce remboursement arrive alors que j'ai payé plus cher pour une livraison entre le 30&31 donc un service qui ne peut pas etre réalisé sans compter les appels vers leur site à 1.35 l'appel et 0.35 la minute La ce matin au téléphone on me dit d'attendre le remboursement et de repasser commande Une honte un manque de respect envers le client J'ai deja passé plusieurs commande sur leur site et c'est la 1ere fois que j'ai un controle fianet mais c'est la fois de trop chacun se renvoyant la balle

Quand je dis qu'on se renvoi la balle c'est un vrai match de tennis
Hier au téléphone on me dit commande bloquée par FIANET commande débitée je vous le rappelle Litige posté sur Fianet aujourd'hui la reponse de ce "prestataire" C'est c discount qui ne veux pas honorer la commande et que fianet n'a pas la possibilité de bloquer une commande Qui ment ? Je suis pas une balle de tennis

Une dernière precision la chronologie

un mail date 29 décembre 2010 09:22
objet Suivi de votre commande : Confirmation de commande

Là on me debite 

date 29 décembre 2010 13:43
objet Votre commande chez Cdiscount - Contrôle FIA-NET

J'envoi les document carte identité, rib 

date 29 décembre 2010 14:34
objet Re: commande chez Cdiscount - Contrôle FIA-NET Cdiscount et 1012290844IGAPH

On n'a pris en validation que la carte d'identité Je renvoi RIB 

date 29 décembre 2010 15:58
objet Votre commande chez Cdiscount - Contrôle FIA-NET

La je note que je ne peux fournir extrait KBIs je suis un particulier

date 29 décembre 2010 16:43
objet Votre commande chez Cdiscount - Contrôle FIA-NET

Message en reponse en gras rouge et gros caractere Je ne suis pas une entreprise je suis un particulier je n'ai donc pas de kbis

Plus de message de fianet je compte tout de meme verifié si c'est bon

date 29 décembre 2010 19:10
1er appel à c discount ou une dame me precise j'appelle fianet et leur explique ne vous inquiétez pas je vous rappelle

sans reponse de nouveau appel à c discount
Là on me dit pas de panique on va annuler la commande et vous en repasser une et on me precise de toute facon on ne vous a pas debitée encore
J'ai une autre personne on refait la commande et là etrange la carte bancaire ne passe plus je leur dit que c'est parce qu'ils ont prelevé mais non c'est soit disant parce que j'ai deja passer la carte sur le serveur Meme si c'est noel je suis pas une truffe !! je demande un responsable on me raccroche au nez !! Je vais donc à la banque historique et etrange c'est debitée entre temps j'ai un mail

Je fais suite à votre demande d'annulation concernant votre commande n°1012290844IGAPH.

Je vous confirme la prise en compte de votre demande ce jour.

Je vous informe que votre compte bancaire ne sera pas débité.

Je rappelle le service c discount là on me donne un n° de fax pour envoyer la preuve du debit Un fax tout le monde n'en possede pas donc ce matin de retour au bureau de poste encore 2€ j'envoi
Toujours pas de nouvelle

Je rappelle ce matin 2h plus tard je réexplique sans donner mon numero de commande ni de nom on me reconnait on est même capable de me donner les infos concernant cette commande Bref ... Là on me dit de patienter 72h pour le remboursement Je leur dit rembourser pas envoyez moi ma commande on peux pas elle est annulée Bref Merci c discount 3 gamin qui n'ont pas leur cadeau sans compter les frais de telephone et fax pour un site ecommerce soit disant N°1 ca fait peur qu'est ce que le numero 2 Bref comment je fais maintenant pour que les enfants recoivent leur cadeau entre le 30 et 31 chose pour laquelle j'ai payé ?
Ou est l'argent qui est débité ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire