vendredi 31 décembre 2010

c discount ce qu'il faut savoir

Cdiscount : 
les choses sont claires: leur hotline call center est géré par Webhelp à Rabat. 
Cdiscount justifie le sur taxage par les nombreux appels qu'ils recevaient concernant des demandes de renseignement etc. 
Soit ! mais pour les gens qui ont un problème, les nombreux messages dans les forums prouvent que la réponse n' est pas bonne: on n' obtient pas d' interlocuteur compétent et responsable et en plus il faut payer (cher !) 
Il faut donc convaincre Cdiscount d' être directement en contact avec ses clients pour le service après vente (y compris retours, erreurs de livraison, etc): ils disent avoir en interne 25 personnes. Je suppose qu' elles récupèrent les cas difficles que Webhelp ne peut traiter, ils seraient sans doute plus efficace en direct et les clients mieux servis en cas de problème. 


Adresse courrier


Cdiscount.com / SGPN
Service Clients
BP 90200
93472 Neuilly Sur Marne



et téléphone non surtaxé Pour toute question concernant votre commande, son paiement ou sa livraison, vous pouvez également les contacter au numéro Azur** suivant : 0 811 70 02 33. Du lundi au vendredi de 9h à 21h. Les samedis et jours fériés de 9h à 18h.
** Coût d'un appel local depuis un poste fixe. cela evite le numero surtaxé :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire