vendredi 31 décembre 2010

Cdiscount et FIA-NET font un concours pour prendre les gens pour des cons !

Sur le forum cdiscount on dire que fianet nous repond et nous protege
voici leur reponse

Voici le détail de la réponse de l'expert FIA-NET :

Madame, Monsieur, 

Nous avons bien pris note de votre message. 

Nous ne pouvons malheureusement pas recevoir les pièces justificatives par courrier électronique ou télécopie. 

Nos procédures (via le litige que vous avez ouvert) nous imposent la réception d'un courrier postal. 

Vous devez donc nous faire parvenir par courrier postal (en indiquant le n°148075) : 

Si vous commandez en tant que particulier : 

- une copie d'une pièce d'identité (Carte d'identité, passeport, permis de conduire...) 
ET 
- un chèque annulé (Ecrire "ANNULE" sur le chèque) 

Si vous commandez pour le compte d'une entreprise : 

- un extrait KBIS 
ET 
- un chèque annulé (Ecrire "ANNULE" sur le chèque) 

ATTENTION ! Si l'adresse indiquée sur le chèque n'est pas la même que sur la commande, vous devez joindre "EN PLUS" un justificatif de domicile correspondant à l'adresse de la commande. 

Nos coordonnées : 

FIA-NET 
A l'attention du service juridique litiges 
CS 50070 
75427 Paris Cedex 09 


Les justificatifs doivent être aux nom et prénom de la personne ou société indiquée sur le bon de commande (peu importe qui ai payé). 

Vous serez prévenu de la réévaluation de votre commande et de la création de votre authentification via cette interface de gestion. 

Si vous avez été invités à envoyer vos justificatifs par courrier électronique ou télécopie et que vous préférez procéder ainsi merci de vous adresser directement au service vous ayant fait cette demande. 

Si vous ne désirez pas suivre la procédure d'authentification par courrier, notre service "litiges" ne pourra pas traiter votre demande, nous vous demanderons donc de fermer le présent litige. 

Cordialement, 

L'équipe FIA-NET.

La on se fou de moi !!! de un mes document ont ete envoye et validée fianet seul manque l'extrait kbis je leur ai ecrit en rouge qu'un extrait kbis etait impossible je suis un particulier de plus la reponse est sans rapport et ne reponds toujours pas a ce que je leur ai ecrit Preuve une fois de plus qu'on nous lit pas et ca ose se dire professionnel je dirai plutot n°1 de la betise humaine et là ils croient que je vais clore ils revent j'ai mis un joli message s'ils lisent ils vont m'appeler sinon courrier recommandé J'en ai marre d'etre prise pour une truffe et en reponse on ose me mettre

Un expert FIA-NET vous recontactera sous 48 heures ouvrées. expert de quoi ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire